• TYMPSTAR PRO

    Le GSI TympStar Pro™ est considéré comme la référence clinique pour la réalisation de tests complets de l'oreille moyenne sur des patients de tous âges. Avec l’interface utilisateur simple du GSI, les audiologistes se sentiront tout de suite à l’aise. GSI prend la mesure de l’efficacité qui est aujourdhui requise dans les cabinets d’audiologie très fréquentés et met tout en œuvre pour offrir aux audioprothésistes la polyvalence, l’efficacité et la fiabilité dont ils ont besoin dans un analyseur complet de l’oreille moyenne.

[iframe width="560" height="315" data-category-consent="cookie_cat_marketing" data-consent-src="https://www.youtube.com/embed/tfPGv3e96JI?autoplay=true" frameborder="0" allowfullscreen=""][/iframe]

NOUVELLES OPTIONS DE TEST

TEST MULTI-FRÉQUENCE

L’ajout du test Multi-Hz au TympStar Pro fournit aux audiologistes les outils nécessaires pour identifier en toute confiance la fréquence de résonance de l’oreille moyenne. Ce test puissant peut être réalisé cinq fois plus vite que son prédecesseur et dure seulement 13 secondes. Multi-Hz offre l’efficacité et la précision nécessaires pour évaluer les pathologies de l’oreille moyenne.

BÉANCE TUBAIRE ET IDENTIFICATION

Le TympStar Pro dispose désormais d’un type de test dédié pour identifier une béance tubaire. Avec la possibilité de stocker les mesures de quatre conditions de test et sa base temporelle réglable, le test de la béance tubaire constitue une option personnalisable qui couvre les besoins des protocoles de chaque établissement.

DES TESTS RAPIDES ET PRATIQUES

Utilisez la tympanométrie de dépistage et les réflexes pour évaluer rapidement les patients pédiatriques. L’écran tactile permet aux audioprothésistes de changer facilement d’oreille de test ainsi que les paramètres du test, en leur laissant plus de temps pour interagir avec les patients.

  • TESTEZ EN TOUTE CONFIANCE

    Le TympStar Pro est un tympanomètre complet qui fait passer la précision au niveau supérieur. Évaluez l’intégrité neurale, les voies réflexes et la fonction de la trompe d'Eustache à l’aide d’une seule touche. Effectuez vos tests de seuil de réflexe en toute confiance avec des tracés dépourvus d’artéfacts. Éliminez le point « nul » qui annule le réflexe avec une stimulation de son pulsé multiplex pour les enregistrements du réflexe ipsilatéral.


  • RATIONNALISATION DES OPÉRATIONS

    Bénéficiez du démarrage automatique pour le dépistage auditif et la tympanométrie diagnostique. Gagnez du temps et améliorez la cohérence des tests avec la séquence automatique définie en fonction des utilisateurs - réalisez des tests de tympanométrie, de seuil de réflexe et de dégradation du réflexe à l’aide d’une simple touche sur le tympanomètre. Définissez des protocoles de test spécifiques au patient ou à l’utilisateur qui adapteront automatiquement les paramètres pour un test immédiat.


  • TOUT TYPE DE PATIENT

    Bénéficiez de fréquences de son de sonde multiples et de tests Multi-Hz. Testez tout type de patient souffrant de différentes pathologies de l’oreille moyenne à l’aide de sons de sonde de 226, 678, et 1000 Hz. Validez le placement des électrodes pour les patients ayant un implant cochléaire avec l’ESRT. Démarrez et arrêtez les tests et alternez l’oreille de test depuis la boîte de sonde afin de pouvoir vous connecter aux patients difficiles à tester.

GAGNEZ DU TEMPS AVEC LE DÉMARRAGE AUTOMATIQUE

Aussitôt qu’un joint est obtenu dans l’oreille, le tympanomètre commence le balayage sans qu’il soit nécessaire d’appuyer sur un bouton pour pouvoir gagner du temps avec les patients difficiles.

FONCTIONS PRINCIPALES DU TYMPANOMÈTRE

  • 1. ÉCRAN TACTILE

    L’écran couleur 12 pouces permet à l’examinateur de modifier les paramètres d’une simple pression sur l’écran. 

  • 2. TESTS DE L’UTILISATEUR PERSONNALISABLES

    Les protocoles prédéfinis permettent de gagner du temps et d’améliorer la cohérence des tests. Définissez des tests en séquence automatique conformes aux codes de facturation.

  • 3. FONCTION ZOOM

    Pour une analyse détaillée, utilisez la fonction zoom pour analyser un tympanogramme. Vérifiez le pic de pression et marquez/vérifiez les seuils de réflexe.

  • 4. FRÉQUENCES DE SON DE SONDE MULTIPLES

    Testez la perte auditive de tout type de patient avec des sons de sonde de 226, 678 et 1000 Hz. Ces sons de sonde standards garantissent des tests efficaces pour tous.

  • 5. AUTONOME, COMPATIBLE PC

    Compatibilité EMR/EHR avec GSI Suite pour la création de rapports et le conseil.

  • 6. CINQ BOUTONS DE TYPE TEST

    Une transition rapide entre les tests pour garantir une tympanométrie précise et efficace. Les tests incluent Screening, Tymp, Reflex, ETF, et Plus de tests.

  • TYMPANOMÉTRIE DIAGNOSTIQUE

    Affichez automatiquement le pic de pression, le pic d’admittance et le volume du conduit auditif. Assignez un type de tympan (A, B, C, A(s), A(d)), ou personnalisez un type selon les besoins de vos rapports. Lancez le test sur le tympanomètre, avec la boîte de sonde, ou utilisez le démarrage automatique pour démarrer le test dès qu’un joint est obtenu. Prenez un contrôle total avec un balayage de pression manuel avec jusqu’à trois tracés par onglet.

  • DÉGRADATION DU RÉFLEXE ACOUSTIQUE

    Après avoir établi les seuils du réflexe acoustique, il suffit d’appuyer sur une touche pour passer au test de la dégradation du réflexe acoustique. Le niveau de stimulus approprié pour chaque fréquence de test sera défini en fonction du seuil de réflexe stocké.

  • FONCTION DE LA TROMPE D’EUSTACHE (FTE)

    Évaluez la fonction de la trompe d'Eustache sur des patients avec des membranes tympaniques perforées ou intactes. Récoltez rapidement des données sur une béance tubaire avec un type de test dédié et personnalisable. Les instructions du test et du patient s’affichent au moment opportun pour une transition fluide entre les étapes.

  • TYMPANOMÉTRIE DE DÉPISTAGE

    Réalisez rapidement une évaluation de l’oreille moyenne dans le mode de dépistage. Le tympanomètre démarrera automatiquement après avoir obtenu un coussinet pour les sons de sonde de 226 et 1000 Hz, garantissant ainsi des durées de test rapides. Il est possible de réaliser automatiquement jusqu’à quatre dépistages de réflexes pour toute combinaison de stimulation ipsilatérale ou contralatérale.

EMR TYMPANOMÉTRIQUE FACILITÉ

Il suffit d’appuyer sur une touche pour que les résultats des tests d’immitance soient transférés du TympStar Pro au logiciel GSI Suite sur lequel les résultats des tests audiométriques, tympanométriques et OAE peuvent être combinés en un seul rapport complet. La consultation des résultats de tympanométrie, des réflexes et de la fonction de la trompe d'Eustache aident le clinicien à expliquer l’évaluation de l’oreille moyenne.

EN SAVOIR PLUS

 

ÉTAPE SUIVANTES  


En savoir plus en découvrant nos produits ci-dessous
ou cliquez sur le bouton du localisateur de distributeur.

• clinical_tympanometer

    TYMPSTAR PRO

    The GSI TympStar Pro™ sets the clinical standard for performing a full range of middle ear measurements on patients of all ages. GSI’s familiar user interface will instantly feel comfortable to audiologists. GSI understands that efficiency is required in today’s busy audiology practice and strives to provide hearing healthcare professionals versatility, efficiency, and reliability in a comprehensive middle ear analyzer.

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/S2o7K7W2ngU?autoplay=true" frameborder="0" allowfullscreen][/iframe]
tympstar-pro-product-overview-video-thumbnail

NEW TESTING OPTIONS

tympstar-pro-tympanometer-multi-frequency-testing

MULTI-FREQUENCY TEST

The addition of the Multi-Hz Test to the TympStar Pro provides audiologists the tools needed to confidently identify resonance frequency of the middle ear system. This powerful test can be completed five times faster than its predecessor and takes as little as 13 seconds to complete. Multi-Hz offers the efficiency and accuracy needed to assess pathologies in the middle ear system.

tympstar-pro-eustachian-tube-testing

PATULOUS ET IDENTIFICATION

The TympStar Pro now has a dedicated test type to identify a patulous Eustachian tube. the capability to store measurements from four test conditions and an adjustable time base makes the Patulous ET Test a reliable, flexible, and customizable option to meet the need of every facility's protocol.

gsi-tympstar-pro-middle-ear-testing

QUICK, CONVENIENT TESTING

Use screening tympanometry and reflexes to quickly evaluate pediatric patients. The touch screen allows hearing healthcare professionals to easily change test ears and test parameters, leaving more time to interact with patients.

  • TympStar Pro Features Confidence

    CONFIDENCE IN TESTING

    The TympStar Pro is a comprehensive tympanometer which takes precision to the next level. Evaluate neural integrity, reflex pathways, and Eustachian tube function with one touch. Have complete confidence during reflex threshold testing with artifact-free tracings. Eliminate the “null” point that cancels out the reflex with multiplex pulsed tone stimulation for ipsilateral reflex recordings.


  • TympStar Pro Streamline Features

    STREAMLINE OPERATIONS

    Benefit from Auto Start in both hearing screening and diagnostic tympanometry. Save time and improve consistency in testing with user defined auto sequence testing - perform tympanometry, reflex threshold and reflex decay testing with a single button press on the tympanometer. Define patient or user specific test protocols that will adjust settings for immediate testing.


  • TympStar Pro Features 1

    EVERY PATIENT POPULATION

    Take advantage of multiple probe tone frequencies and Multi-Hz testing. Test a diverse patient population with differing middle ear pathologies with 226, 678, and 1000 Hz probe tones. Validate electrode placement for cochlear implant patients with ESRT. Start and stop tests and switch test ears from the probe box so you can interface with difficult to test patients.

tympstar-pro-tympanometry-all-ages

SAVE TIME WITH AUTO START

As soon as a seal is obtained in the ear, the tympanometer begins the sweep without any need to press buttons to save time with challenging patients.

KEY TYMPANOMETER FEATURES

  • 1. TOUCH SCREEN MONITOR

    The 12 inch color display allows the examiner to change parameters with a single touch of the screen. 

  • 2. CUSTOMIZABLE USER TESTS

    The predefined protocols save time and create consistency in testing. Define auto sequence tests that are consistent with billing codes.

  • 3. ZOOM FUNCTION

    For detailed analysis, use the zoom function to analyze a tympanogram. Verify peak pressure and mark/verify reflex thresholds.

  • GSI TympStar Pro Tympanometer Features
  • 4. MULTIPLE PROBE TONE FREQUENCIES

    Test hearing loss in a diverse patient population with 226, 678, and 1000 Hz probe tones. These standard probe tones allow efficient testing on all.

  • 5. STAND-ALONE, PC ENABLED

    EMR/EHR compatible with GSI Suite for reporting and counseling.

  • 6. FIVE TEST TYPE BUTTONS

    Fast transition between tests for accurate and efficient tympanometry testing. Tests include Screening, Tymp, Reflex, ETF, and More Tests.

  • diagnostic-tympanometry-testing-screen

    DIAGNOSTIC TYMPANOMETRY

    Automatically display peak pressure, admittance at peak, and ear canal volume. Assign a tymp type (A, B, C, A(s), A(d)), or customize a type to suit your reporting needs. Initiate testing from the tympanometer, shoulder probe box, or utilize Auto Start to begin the test as soon as a seal is obtained. Take full control with a manual pressure sweep with up to three tracings per tab.

  • acoustic-reflex-testing-screen

    ACOUSTIC REFLEX DECAY

    After establishing acoustic reflex thresholds, transition to acoustic reflex decay testing begins with one button press. The appropriate stimulus level for each test frequency will be set based on the stored reflex threshold.

  • eustachian-tube-function-testing-screen

    EUSTACHIAN TUBE FUNCTION (ETF)

    Evaluate Eustachian tube function on patients with intact or perforated tympanic membranes. Quickly document a patulous Eustachian tube with a dedicated and customizable test type. Test and patient instructions will appear when appropriate for smooth transition between steps.

  • tympstar-pro-testing-screen

    SCREENING TYMPANOMETRY

    Quickly perform an evaluation of the middle ear in the screening mode. The tympanometer will automatically start on seal for both 226 and 1000 Hz probe tones, ensuring fast test times. It is possible to automatically run up to four screening reflexes in any combination of ipsilateral or contralateral stimulation.

tympstar-pro-tympanometry-data-management

TYMPANOMETRIC EMR MADE EASY

With one button press, immittance test results are transferred from the TympStar Pro to GSI Suite software where audiometric, tympanometric, and OAE test results may be combined into a single comprehensive report. Viewing tympanometry, reflex, and Eustachian tube function results assist the clinician with explaining the middle ear evaluation.

LEARN MORE

 

NEXT STEPS  


Learn more by checking out our materials below
or clicking the distributor locator button.