• TYMPSTAR PRO

    UN TYMPANOMÈTRE COMPLET
  • ALLEGRO

    TYMPANOMÈTRE DE DÉPISTAGE
  • GSI 39

    AUDIOMÈTRE COMBINÉ ET TYMPANOMÉTRIE

TYMPANOMÈTRES

Les analyseurs de l’oreille moyenne comprennent des instruments entièrement cliniques et diagnostiques, des dispositifs de dépistage avec des capacités d’essai limitées, des options portatives ou portables, et des appareils combinés qui ont plus d’une modalité. Le type de tympanomètre utilisé dans chaque établissement dépend de la population de patients et des besoins en dépistage. Un analyseur clinique de l’oreille moyenne sera le dispositif le plus polyvalent avec un certain nombre de types d’essai prédéfinis tels que la tympanométrie diagnostique avec des tonalités multiples de sonde, des options d’immittance Y, B, et G, des seuils réflexes, une décomposition réflexe, ARLT, Multi Hz, ETF (intacte, brevetée, patuleuse), et d’autres options personnalisables. Les tympanomètres diagnostiques permettent des tests diagnostiques de base et ont parfois la possibilité de passer à des tests spéciaux spécifiques tels que des tests réflexes contralatéraux et des tonalités de sonde supplémentaires. Le dépistage et les tympanomètres portatifs se limitent à des tests très basiques.

Le GSI TympStar Pro™ permet aux audioprothésistes de réaliser des tests complets de l'oreille moyenne conformes à leurs besoins. Modifiez les paramètres à la volée ou interprétez les résultats sur l'écran tactile. Vous pouvez configurer les protocoles pour gagner en efficacité et optimiser votre processus de travail. Pour un maximum d’efficacité, dans les établissements ayant plusieurs praticiens, il est possible de créer et d’attribuer à des utilisateurs plusieurs protocoles. Fiabilité, polyvalence et confiance dans les résultats de tests sont toutes la force du TympStar Pro. La sonde boitier et l’écran tactile permettent aux ORL de changer facilement d’oreille ainsi que les paramètres du test. Le TympStar Pro demeure la référence clinique de prédilection pour le test de tympanométrie.

TYMPSTAR PRO

Le GSI Allegro™ est un nouveau dispositif de dépistage portatif prêt à fonctionner dans n’importe quel environnement de test nécessitant une tympanométrie et des réflexes ipsilatéraux. L’Allegro offre un test facile et rapide avec quatre boutons de navigation logiques et des paramètres de test configurables par l’utilisateur. Les mesures automatiques de l’état de l’oreille moyenne se font en quelques secondes. L’Allegro inclut un support de charge portatif, une imprimante thermique et une mallette de transport.

ALLEGRO

Le GSI 39™ Auto Tymp se présente comme un appareil de dépistage flexible conçu pour la tympanométrie, la mesure des réflexes stapediens et l'audiométrie pour répondre à vos besoins de tests présents et évolutifs. Cinq versions différentes du produit sont disponibles pour répondre aux demandes uniques de chaque établissement. Les cinq versions sont rapides, polyvalentes et faciles à utiliser. Il est possible d’ajouter des modalités supplémentaires telles que l’audiométrie, les réflexes contralatéraux ou une frequence de sonde de 1000 Hz à mesure que les exigences relatives aux tests auditifs de l’établissement évoluent. La sonde spéciale « combo » est disponible en option avec toutes les versions. Elle combine une fonction de mesure 226 Hz et 1000 Hz. Des plages normatives pour les enfants et les adultes peuvent être présentées, à titre d’indication, sur l’écran et les impressions.

GSI 39

• Tympstar Pro clinical tympanometer from Grason-Stadler

    TYMPSTAR PRO

    CLINICAL TYMPANOMETER
  • GSI Allegro handheld screening tympanometer from Grason-Stadler

    ALLEGRO

    SCREENING TYMPANOMETER
  • GSI 39 tympanometer and audiometer from Grason-Stadler

    GSI 39

    AUDIOMETER & TYMPANOMETER

TYMPANOMETERS 

Tympanometers include fully clinical and diagnostic instruments, screening devices with limited testing capabilities, handheld or portable options, and combination devices that have more than one modality. The type of tympanometer used in each facility depends on the patient population and testing needs. A clinical middle ear analyzer will be the most versatile and includes a number of predefined test types such as tympanometry with multiple probe tones, Y, B, and G immittance options, reflex thresholds, reflex decay, ARLT, Multi Hz, and ETF tests (intact, patent, patulous). Diagnostic tympanometers allow for basic tympanometry and ipsilateral acoustic reflex testing and sometimes have the option to upgrade to specific special tests such as contralateral reflex testing or additional probe tones. Screening and handheld tympanometers are limited to basic testing.

 

CURRENT GSI TYMPANOMETERS

An audiologist using the TympStar Pro tympanometer to test a patient

TYMPSTAR PRO | CLINICAL TYMPANOMETER

The GSI TympStar Pro™ offers comprehensive middle ear testing that supports the needs of hearing healthcare professionals. Change parameters on the fly or interpret results with the touch screen display. Protocols may be configured to optimize efficiency and workflow. Multiple protocols may be created and assigned to individual users in clinics with multiple practitioners, for maximum efficiency. Reliability, versatility, and confidence in testing are the hallmarks of the TympStar Pro. A redesigned shoulder probe and the touch screen display allow hearing healthcare professionals to easily change test ears and test parameters quickly and efficiently. The TympStar Pro continues to be the gold standard for clinical immittance.

 

VIEW TYMPSTAR PRO

An audiologist using a screening tympanometer on a patient

ALLEGRO | SCREENING TYMPANOMETER

The GSI Allegro™ is a new handheld screening device ready to take on any testing environment that requires tympanometry and ipsilateral reflexes. The Allegro offers quick and easy testing with a logical four button navigation and user configurable test settings. Automatic measurements of middle ear status are completed in seconds. The Allegro includes a portable charging cradle, thermal printer, and carrying case.

 

VIEW ALLEGRO

An infant undergoing tympanometry testing

GSI 39 | AUDIOMETER & TYMPANOMETER

The GSI 39™ Auto Tymp provides a flexible screening product for tympanometry, acoustic reflex measurements, and audiometry to meet testing needs today and in the future. The product is available in five different versions to meet the unique demands of each facility. All five versions are fast, versatile, and easy to use. It is possible to add additional modalities such as audiometry, contralateral reflexes, or 1000 Hz probe tone as the facility testing requirements expand. A special “combo” probe is an available option with all versions that combines both 226 Hz and 1000 Hz measurement capability. Both infant and adult normative ranges may be selected as a guide on the display and printouts.

 

VIEW GSI 39