• PELLO

    AUDIOMÈTRE MILIEU DE GAMME

    Le GSI Pello™ est un audiomètre polyvalent milieu de gamme qui répond à vos besoins présents et futurs. De conception simple, le Pello intègre de nombreuses fonctions que vous attendez de Grason-Stadler. Le Pello standard est idéal pour les évaluations audiométriques diagnostiques de base, avec des listes de mots intégrées. Améliorez vos capacités de test avec des licences supplémentaires pour des tests tels que le test TEN, QuickSIN et l’audiométrie hautes fréquences. Portatif, autonome et compatible avec un PC, le Pello est la solution audiométrique idéale pour les cabinets en pleine expansion.

[iframe width="560" height="315" data-category-consent="cookie_cat_marketing" data-consent-src="https://www.youtube.com/embed/nXOsDl3Eoe0?autoplay=true" frameborder="0" allowfullscreen=""][/iframe]

4 MODULES DE TEST PROPOSÉS

Le Pello dispose de quatre modules de test qui peuvent être choisis lors de la configuration de l’audiomètre. La configuration standard intègre l’audiométrie aérienne, osseuse et vocale. Le progiciel Speech Plus procure des tests de parole supplémentaires, avec l’évaluation automatique et différentes options de lecture. L’option Tests spéciaux intègre des types de test qui peuvent apporter un éclairage complémentaire concernant l’évaluation audiométrique. Enfin, l’option Hautes fréquences permet de réaliser des tests hautes fréquences sur l’audiomètre, ce qui s’avère idéal pour de nombreux scénarios, notamment les tests d’acouphènes.

  • UNE PERSONNALISATION AU BOUT DE VOS DOIGTS

    Personnalisez les paramètres par défaut avec l’Application de configuration. Organisez plus de 100 listes de mots inclues dans une liste de « favoris » pour un accès facilité. Créez et gérez une liste de noms d’utilisateur avec des mots de passe associés en option pour une sécurité des données supplémentaire.

  • ADAPTABLE À VOS BESOINS

    L’audiomètre Pello standard peut être amélioré au fur et à mesure que vos sources de référence évoluent, en ajoutant de nouvelles fonctions et de nouveaux test. Choisissez parmi les trois configurations supplémentaires : Speech Plus, Hautre fréquence et/ou Test spéciaux.

  • UNE EFFICACITÉ APPRÉCIABLE

    La conception du panneau frontal de GSI est reconnue dans le monde entier comme étant la plus facile d’utilisation dans le secteur de l’audiométrie. Effectuez des transitions rapides entre les différents types de tests à l’aide du panneau frontal doté d’une touche par fonction.

OBTENEZ IMMÉDIATEMENT DES RÉSULTATS

Gagnez du temps et réduisez les erreurs avec une intégration fluide de l’audiogramme du patient au logiciel d’adaptation des aides auditives. Les résultats sont immédiatement disponibles dans GSI Suite.

FONCTIONS PRINCIPALES DE L’AUDIOMÈTRE

  • 1. AUDIOMÉTRIE AÉRIENNE, OSSEUSE ET VOCALE

    Malgré son format compact, le Pello est capable de réaliser une gamme complète de tests audiométriques, notamment des audiométries aériennes, osseuses et vocales.

  • 2. DES RÉSULTATS IMMÉDIATS

    Gagnez du temps et réduisez le risque d’erreurs qui peuvent se produire avec une saisie manuelle grâce à une intégration fluide de l’audiogramme du patient au logiciel d’adaptation des aides auditives via Noah. Les résultats sont immédiatement disponibles dans GSI Suite.

  • 3. AUTONOME, COMPATIBLE PC

    Utilisez l’audiomètre de façon autonome ou relié à un ordinateur. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour transférer les données au GSI Suite afin de gérer les enregistrements, écrire des rapports et appliquer des outils de conseil. Il est également possible d’utiliser GSI Suite dans Noah pour les adaptations d’aides auditives.

  • 4. PORTABLE/PEU ENCOMBRANT

    Petit et léger, l’audiomètre Pello est idéal pour différents environnements. 

  • 5. UNE INTERFACE UTILISATEUR SIMPLE

    Le panneau avant est reconnu dans le monde entier pour être le plus convivial du secteur de l’audiométrie. 

  • 6. BOUTONS DE TYPE DE TEST

    Accédez rapidement à l’audiométrie de sons purs et vocale. Il suffit d’appuyer sur une touche pour effectuer une transition de stimuli ou de protocoles de test. 

  • CONFIGURATION STANDARD

    La configuration standard intègre l’audiométrie à conduction aérienne, osseuse et vocale. Les listes de mots intégrées présentent l’avantage de proposer des stimuli vocaux enregistrés sans avoir besoin d’utiliser des lecteurs CD externes ou d’autres appareils.

  • SPEECH PLUS

    Speech Plus procure en outre l’avantage d’une évaluation automatique et de différentes options de lecture, ainsi que des tests avancés de perception de la parole. Évaluez la parole dans le bruit de façon rapide et précise avec le QuickSIN. Le BKB-SIN intègre des données normatives pour les enfants à partir de cinq ans jusqu’à l’âge adulte. AZ Bio est un test de phrases validé qui contribue à la détermination des capacités de perception de la parole des personnes malentendantes et des candidats à un implant cochléaire âgés de cinq ans et plus. Les audiologistes peuvent élargir les services aux patients et conférer une valeur ajoutée aux évaluations audiologiques en réalisant des tests vocaux dans le bruit.

  • TESTS SPÉCIAUX

    La configuration Test spécial combine plusieurs tests audiométriques traditionnels avec les tests et les stimuli de test les plus récents. Les anciens tests de Tone Decay, SISI, et ABLB sont inclus. Le bruit pédiatrique, un stimulus à fréquences spécifiques, est apparié avec la commande à distance du Pello à l’aide de raccourcis clavier. Ces deux outils sont précieux lors des consultations avec des enfants. Réalisez le test TEN pour identifier les zones mortes cochléaires et mieux conseiller le patient tout en contribuant aux adaptations des aides auditives.

  • HAUTES FRÉQUENCES

    Le test à hautes fréquences est essentiel lorsqu’il s’agit d’évaluer des patients prenant des médicaments ototoxiques. Les évaluations des acouphènes sont améliorées lorsque la correspondance à la hauteur est réalisée à l’aide d’une résolution en Hz fine. Le casque circum-auriculaire est idéalement calibré pour une plage de fréquences complète de 125 à 20 000 Hz. Ajoutez l’option Hautes fréquences lorsque vos références augmentent.

DME AUDIOMÉTRIQUE FACILITÉ

Il suffit d’appuyer sur une touche pour que les résultats des tests soient transférés du Pello au logiciel GSI Suite sur lequel les résultats des tests audiométriques, tympanométriques et des OEA peuvent être combinés en un seul rapport complet. Des outils de conseil tels que la banane de ma parole ou les niveaux de perte auditive aident le clinicien à expliquer les résultats au patient et aux membres de sa famille.

EN SAVOIR PLUS

 

ÉTAPE SUIVANTES  


En savoir plus en découvrant nos produits ci-dessous
ou cliquez sur le bouton du localisateur de distributeur.

• Mid-Level Audiometer

    PELLO

    MID-LEVEL AUDIOMETER

    The GSI Pello™ is a versatile mid-level audiometer that fits your needs now and into the future. Familiar in design, the Pello has many of the features you expect from Grason-Stadler. The standard Pello is ideal for basic diagnostic audiometric evaluations, complete with integrated wordlists. Enhance testing capabilities with additional licenses for tests such as the TEN test, QuickSIN, and high frequency audiometry. Portable, stand-alone, and PC enabled, the Pello is a perfect solution for a growing practice.

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/nXOsDl3Eoe0?autoplay=true" frameborder="0" allowfullscreen][/iframe]
Pello Audiology Instrumentation
Audiologist Testing Patient Hearing

OFFERING 4 TESTING MODULES

The standard Pello audiometer may be upgraded in the future with new features and tests as your testing needs grow. Choose from 3 additional configurations; Speech Plus, High Frequency and/or Special Tests.

  • Pello Audiometer Portable

    CUSTOMIZATION AT YOUR FINGERTIPS

    Customize default settings with the Configuration Application. Organize over 100 included wordlists into a “favorites” list for easy access. Create and manage a list of user names with optional associated passwords for additional data security.

  • Pello Audiometer Features Adaptable

    ADAPTABLE TO YOUR NEEDS

    The standard Pello audiometer may be upgraded in the future, by adding new features and tests as your referral sources grow. Choose from three additional configurations: Speech Plus, High Frequency, and/or Special Tests.

  • Pello Audiometer Feature Efficiency

    EFFICIENCY YOU CAN APPRECIATE

    GSI is recognized worldwide as the most user-friendly front panel design in audiometry. Quickly transition between test types with the one button one function front panel design.

Audiologist-explaining-results

GET RESULTS IMMEDIATELY

Save time and reduce errors with the seamless integration of the patient audiogram into hearing aid fitting software. Results are immediately available in GSI Suite.

KEY AUDIOMETER FEATURES

  • 1. AIR, BONE, AND SPEECH AUDIOMETRY

    The Pello has the capability to perform a full range of audiometric testing in a small package with air, bone, and speech audiometry capabilities.

  • 2.IMMEDIATE RESULTS

    Save time and reduce the risk of errors that can occur with manual entry with seamless integration of the patient audiogram into hearing aid fitting software through Noah. Results are immediately available in GSI Suite.

  • 3. STAND-ALONE, PC ENABLED

    Use independently or with a computer. With one button press, transfer data to GSI Suite to manage records, write reports, and apply counseling overlays, or use GSI Suite within Noah for hearing aid fittings.

  • Pello Audiometer Key Features
  • 4. PORTABLE/SMALL FOOTPRINT

    Small and lightweight design makes the Pello audiometer ideal for multiple environments. 

  • 5. FAMILIAR USER INTERFACE

    Recognized worldwide as the preferred and most user-friendly front panel design. 

  • 6. TEST TYPE BUTTONS

    Quickly access pure tone and speech audiometry. One button press facilitates the transition of stimuli and test protocols. 

  • Pello Standard Audiometry Testing Screen

    STANDARD CONFIGURATION

    The standard configuration includes air conduction, bone conduction and speech audiometry. Integrated word lists provide the convenience of presenting recorded speech stimuli without the use of external CD players or other devices.

  • Speech-in-Noise Audiometry Test Screen

    SPEECH PLUS

    Speech Plus adds the benefit of automatic scoring and playing options, as well as advanced speech perception tests. Evaluate speech-in-noise quickly and accurately using the QuickSIN. The BKB-SIN includes normative data for ages 5 to adults. AZ Bio is a validated sentence test which assists in determining speech perception abilities of the hearing impaired and cochlear implant candidates ages five and up. Audiologists can expand patient services and seamlessly add value to audiologic evaluations by performing speech-in-noise tests.

  • Pello Special Tests Audiometry Screen

    SPECIAL TESTS

    The Special Test configuration combines a variety of traditional audiometric tests with the latest tests and test stimuli. Legacy tests of Tone Decay, SISI and ABLB are included. Pediatric Noise, a new, frequency-specific stimulus is paired with remote operation of the Pello using keyboard shortcuts. Both are invaluable tools when seeing pediatric patients. Implement the TEN test to identify cochlear dead regions to assist in counseling and hearing aid fittings.

  • High Frequency Air Bone Conduction Testing Screen

    HIGH FREQUENCY

    High Frequency testing is essential when monitoring patients taking ototoxic medications. Tinnitus evaluations are enhanced when pitch-matching is performed using Fine Hz resolution.The circumaural headphones are conveniently calibrated for the full frequency range of 125-20,000 Hz. Add the high frequency option when your referrals increase.

Audiologist-data-management

AUDIOMETRIC EMR MADE EASY

With one button press, test results are transferred from the Pello to GSI Suite software where audiometric, tympanometric, and OAE test results may be combined into a single comprehensive report. Counseling overlays such as the speech banana or hearing loss levels assist the clinician with explaining the results to the patient and family members.

LEARN MORE

 

NEXT STEPS  


Learn more by checking out our materials below
or clicking the distributor locator button.