• AUDERA PRO

    EP / OEA CLINIQUE
  • NOVUS

    DISPOSITIF DE DÉPISTAGE AABR/OEA NOUVEAU-NÉS
  • AUDERA

    SYSTÈME DE POTENTIELS ÉVOQUÉS

POTENTIELS ÉVOQUÉS

Les instruments à potentiel évoqué (ABR) vont du dépistage entièrement clinique et diagnostique aux options de poche ou portables, il existe également des appareils combinés qui ont plus d’une modalité. Un instrument EP clinique sera l’appareil le plus polyvalent avec un certain nombre de types de tests prédéfinis tels que ECochG, ARB, MLR, LLR, P300, SN10, et ASSR pour aider au diagnostic et à la vérification de la synchronie neuronale ou de la fonction corticale. Le dépistage des ABR comprend des protocoles automatisés qui fournissent des résultats de passage ou de renvoi.

Le GSI Audera Pro™ est la nouvelle génération du très réputé système de potentiels évoqués cliniques et OEA, le GSI Audera. Le système Audera Pro offre une batterie complète de types de tests couvrant les potentiels évoqués (PE) et les otoémissions acoustiques (OEA). Le système Audera Pro est fourni avec toutes les excellentes fonctionnalités de son prédécesseur, mais propose désormais un certain nombre d’actualisations significatives afin de répondre aux besoins de la pratique moderne de l’audiologie. Le système Audera Pro génère des données de qualité rapides et efficaces, fournissant un fonctionnement simple du système, et s’appuie sur une gestion pratique de la base de données. Les rapports sont clairs et concis, ce qui permet aux résultats des tests d’être facilement organisés, combinés et interprétés. Le système inclut une batterie complète de types de tests des potentiels évoqués, y compris ECochG, ABR, MLR, LLR, SN10, P300/MMN, PEAS et eABR. Des licences de modalités proposées en option sont disponibles à l’achat pour vous permettre d’effectuer une combinaison de différents tests : AEP, PEAS, DPOAE et TEOAE.

AUDERA PRO

NOVUS

Le GSI Novus™ est un dispositif de dépistage auditif des nouveau-nés fin, portable et complet. Le Novus est doté d’un écran tactile et d’un logiciel intuitif dans une conception matérielle compacte. Le Novus peut être configuré avec toute combinaison d’AABR, TEOAE et DPOAE, ce qui permet un dépistage des nourrissons fluide, en deux étapes. Le Novus propose deux méthodes pour les tests AABR simultanés à l’aide des écouteurs à insérer les inserts IP30 avec des embouts auriculaires ou des oreillettes. Pouvoir tester les deux oreilles en même temps offre un gain de temps considérable. Une station de charge sans fil est fournie avec le Novus. Les tests de dépistage peuvent être réalisés à n’importe quel moment, même lorsque la batterie est faible, en plaçant l’appareil dans la station. Un Novus complètement chargé peut effectuer environ 50 dépistages ABR ou 150 dépistages OAE.

NOVUS

Le GSI Audera™ comble tous vos besoins en matière de test des potentiels évoqués auditifs en combinant les mesures des Potentiels évoqués auditifs (PEA) et des potentiels évoqués auditifs stationnaires (PEAS). Il intègre par défaut le stimulus CE-Chirp® et les bandes d'octave CE-Chirp pour les estimations de seuils à fréquences spécifiques. Il a été démontré que l’onde V générée par un CE-Chirp est d’une amplitude 1,5 à 2 fois plus importante qu’une onde V générée par un Click. La durée du test est ainsi réduite, avec une amplitude de forme d’onde supérieure et la confiance du test augmentée. Utilisez les capacités de test PEA pour évaluer les fonctions cochléaire et rétrocochléaire. Avec des tests PEAS, il est possible que vous obteniez des résultats à fréquence spécifique et que vous puissiez générer un audiogramme approximatif. Conçu avec l’utilisateur à l’esprit, ces fonctions ont été affinées suite à plus de 10 années d'utilisation en milieu clinique.

AUDERA

• Audera Pro Clinical Evoked Potentials and OAE system from Grason-Stadler

    AUDERA PRO

    CLINICAL EP/OAE
  • Novus AABR newborn hearing screener from Grason-Stadler

    NOVUS

    NEWBORN AABR SCREENER
  • Audera Evoked Potentials system from Grason-Stadler

    AUDERA

    EVOKED POTENTIALS SYSTEM

EVOKED POTENTIALS

Evoked potential (EP) instruments range from fully clinical to screening and PC based, to portable or handheld options. There are also combination devices that have more than one modality. A clinical EP instrument will be the most versatile device with a number of predefined test types such as ECochG, ABR, MLR, LLR, P300, and ASSR to assist with diagnosis and verification of neural synchrony or cortical function. Screening ABR devices include automated protocols that provide Pass or Refer results.

 

CURRENT GSI EVOKED POTENTIALS DEVICES

A clinician testing a patient with the Audera Pro

AUDERA PRO | CLINICAL EP/OAE

The GSI Audera Pro™ is the next generation of the highly acclaimed clinical evoked potential and OAE system, the GSI Audera. The Audera Pro offers a comprehensive battery of test types covering evoked potentials (EP) and otoacoustic emissions (OAEs). The Audera Pro comes with all of the great features of its predecessor but now offers a number of significant updates to support the needs of the modern audiology practice. The Audera Pro generates quick and efficient quality data, providing simple system operation, and utilizes convenient database management. Reporting is clear and concise, allowing test results to be easily organized, combined, and interpreted. The system includes a comprehensive battery of evoked potentials test types including ECochG, ABR, MLR, LLR, SN10, P300/MMN, ASSR, and eABR. Optional modality licenses may be purchased, allowing you to perform a combination of different tests: AEP, ASSR, DPOAE, and TEOAE.

 

VIEW AUDERA PRO

An infant being tested with the GSI Novus AABR screener

NOVUS | NEWBORN AABR SCREENER

The GSI Novus™ is a sleek, handheld, comprehensive newborn hearing screening instrument. The Novus features a touch screen display and intuitive software in a compact hardware design. The Novus may be configured with any combination of AABR, TEOAE, and DPOAE, which allows for seamless two stage infant screening. The Novus offers two methods for simultaneous testing of AABR by using IP30 insert phones with ear tips or ear cups. Testing both ears at the same time offers significant time saving benefits. A wireless charging dock is included with the Novus. Screening tests can be completed any time the battery is low and is placed on the dock. A fully charged Novus can perform approximately 50 ABR or 150 OAE screening evaluations.

 

VIEW NOVUS

Audera evoked potentials instrument from Grason-Stadler

AUDERA | EVOKED POTENTIALS SYSTEM

The GSI Audera™ meets all of your needs for Evoked Potential testing by providing a unique combination of Auditory Evoked Potentials (AEP) and Auditory Steady State Response (ASSR) tests. The Audera comes standard with CE-Chirp and CE-Chirp Octave Band stimuli for frequency-specific threshold evaluations. Wave V generated by a CE-Chirp has been demonstrated to be 1.5 to 2 times larger in amplitude than Wave V generated by a Click. This results in reduced test time with greater waveform amplitude and increased test confidence. Assess both cochlear and retro-cochlear function. With ASSR testing, you may obtain frequency specific results and generate an estimated audiogram. Designed with the user in mind, these features have been refined with more than 10 years of clinical use.

 

VIEW AUDERA