• GSI 18™

    AUDIOMÈTRE DE DÉPISTAGE

    Le GSI 18™ présente trois modifications du stimulus et deux options de transducteur pour s’adapter à tous les environnements de dépistage. Lorsque le dépistage s’effectue en milieu scolaire, il est plus facile pour l’opérateur de tester l’audition d’un enfant distrait avec un signal plus intéressant. Lorsque le dépistage s’effectue en milieu industriel, l’opérateur peut présenter un signal qui permet au patient de différencier le signal du « tintement » dans l’oreille.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Q. Le GSI 18 peut-il fonctionner avec des piles ?
A. Oui, les tests ne sont pas limités par la source d'alimentation. Bien que l'appareil puisse fonctionner sur secteur, il est possible d'obtenir jusqu'à 10 heures complètes de test en utilisant cinq piles AA. C'est l'outil idéal pour les déplacements sur le terrain, les tests dans les salons dédiés à la santé et les visites à domicile.

Q. Quand est-il préférable d'utiliser le bouton de réponse du patient ?
A. Il s'agit d'une méthode optimale pour tester tous les types de patients, car elle réduit les signaux visuels du testeur et lui permet de se concentrer sur le résultat.

Q. Tous les accessoires et l'appareil tiennent-ils dans une mallette compacte ?
A. Oui, le GSI 18 est facile à transporter d'un endroit à l'autre lors des visites de dépistage. Cet audiomètre pour le dépistage auditif dispose de tout le matériel nécessaire au test et se transporte facilement dans une mallette pratique.

Q. Quelles sont les options disponibles pour un environnement plus bruyant ?
A. Le GSI 18 offre la possibilité de passer d'un casque à des écouteurs à insérer selon l'environnement qui se présente. Les environnements de dépistage scolaires et industriels peuvent être bruyants, et l'utilisation d’écouteurs à insérer peut aider à contrôler le bruit et à obtenir des résultats plus précis.

Q. Quelle gamme de fréquences et d'intensités est disponible pour les tests de conduction aérienne ?
A. Contrairement aux autres appareils de dépistage dont la fréquence et l'intensité sont limitées, l'opérateur peut atteindre des seuils de 125 à 8000 Hz et de 0 à 100 dB avec le GSI 18. Cela permet à l'opérateur de réaliser des dépistages auditifs sur tous les niveaux de perte auditive.

  • PLUSIEURS VOIES POUR ABOUTIR AUX RÉSULTATS 

    Le GSI 18 constitue un choix logique pour tous les environnements de dépistage. La plage complète de fréquences et d’intensité permet de réaliser des dépistages simples ou des évaluations plus poussées des seuils de conduction aérienne. Le bouton de réponse du patient, les modifications du stimulus et le choix entre deux transducteurs en font un outil idéal pour diverses populations de patients.

  • LA PORTABILITÉ OFFRE DES OPTIONS

    Profitez des avantages des fonctions portables du GSI 18 lorsque vous êtes en déplacement. Cet audiomètre qui pèse seulement 1 kg est idéal pour les déplacements d’un site à l’autre. Ne limitez pas votre test en fonction de la source d’alimentation. Choisissez entre un fonctionnement sur secteur ou par piles. Avec cinq piles AA, il est possible de réaliser 10 heures de test.

  • CHANGEZ LIBREMENT

    Passez facilement d’écouteurs supra-auriculaires à des écouteurs à insérer en fonction des besoins de l’environnement. L’audiomètre GSI 18 dispose d’un étalonnage pour deux transducteurs à conduction aérienne. Travaillez en conformité avec les politiques de prévention des infections grâce aux oreillettes à insérer jetables. 

PLAGE COMPLÈTE DE FRÉQUENCES ET DE DÉCIBELS

Obtenez rapidement des résultats de conduction aérienne détaillés avec une plage de fréquences complète (125 Hz à 8 000 Hz) et une large gamme de décibels (de 0 dB à 100 dB). 

FONCTIONS PRINCIPALES DE L’AUDIOMÈTRE

  • 1. INTERFACE SIMPLE

    La réalisation d’évaluations de dépistage nécessite une formation minimale en raison de la cohérence fonctionnelle et de la traditionnelle facilité d’utilisation de GSI.

  • 2. MODIFICATIONS DU STIMULUS

    Des options de son pur constant, pulsé et FM s’adaptent à tous les environnements de dépistage. 

  • 3. CONFORT DU PATIENT

    L’audiomètre GSI 18 comprend un bouton de réponse du patient en option pour tester les seuils.

  • 4. OPÉRATION FLEXIBLE

    Le GSI 18 dispose d’un étalonnage pour deux transducteurs : le casque supra-auriculaire DD45 et les écouteurs à insérer EAR 3A. Il vous suffit d’appuyer sur une touche pour changer de transducteur et répondre aux besoins du dépistage.

  • 5. PLAGE DE FRÉQUENCES ET DE DÉCIBELS

    Permet de mener des évaluations de conduction aérienne pour tous les niveaux de perte auditive. Bénéficiez de seuils de 125 Hz à 8000 Hz et de 0 à 100 dB HL. 

  • 6. LÉGER ET PORTATIF

    L’appareil de test portatif comprend tout ce dont l’utilisateur a besoin. La malette de transport incluse permet un transport facile entre les différents sites.

• GSI 18 Portable Screening Audiometer from Grason-Stadler

    GSI 18

    SCREENING AUDIOMETER

    Flexible and efficient, the GSI 18™ is a portable audiometer that travels with you. The audiometer provides three stimulus modifications and two transducer options to accommodate all screening environments. It's a great choice for clinicians who conduct screenings in multiple environments.

     

    In a school screening environment, it’s easier for the operator to test hearing on a distracted child with a more interesting signal. In an industrial screening environment, the operator can present a signal that allows the patient to distinguish the signal from “ringing” in the ear. Featuring an easy-to-use interface and flexibility to switch between headphones and insert phones, the GSI 18 is a simple yet intuitive screening audiometer for use in a variety of environments.

Request a Quote

We will connect you with your local distributor, who will be able to provide you with the most accurate pricing information and answer any futher questions that you may have.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Q. Can the GSI 18 be operated with batteries?
A. Yes, testing is not limited by the power source. While the device can operate on AC power, you can get up to 10 full hours of testing using five AA batteries. This is ideal when out in the field, conducting testing at health fairs, and during home visits.

Q. When is it best to use the patient response button?
A. This is an optimal way to test with all patient types as it reduces the visual cues from the tester, allowing them to focus on the result.

Q. Do all the accessories and device fit in a compact case?
A. Yes, the GSI 18 is easy to take from site to site when conducting screening visits. This audiometer for hearing screening has all the materials needed for testing and is easily transported in a convenient instrument case.

Q. What options do you have for a noisier environment?
A. The GSI 18 provides the flexibility to switch between headphones and insert phones based on the environment that presents itself. School and industrial screening environments can be noisy, so using the insert phones can help control the noise and achieve more accurate results.

Q. What frequency and intensity range is available for air conduction testing?
A. Unlike other screeners with frequency and intensity limitations, the operator can achieve thresholds from 125 - 8000 Hz and 0 - 100 dB with the GSI 18. This allows the operator to conduct hearing screenings on all levels of hearing loss.

  • GSI 18 Testing Features

    MULTIPLE ROUTES TO RESULTS 

    The GSI 18 is a logical choice for every screening environment. Full frequency and intensity range allows for simple screening or more advanced air conduction threshold evaluations. The patient response button, stimulus modifications, and choice of two transducers make it ideal for screening varied patient populations.

  • GSI 18 Portable Feature

    PORTABILITY PROVIDES OPTIONS

    Take advantage of the features on the GSI 18 on the go. Weighing in at 2.5 pounds, this audiometer is perfect for traveling from site to site. Do not limit your testing by having access to a power source. Choose from AC or battery operation. By installing five AA batteries, you can conduct 10 hours of testing.

  • GSI 18 Adaptable Feature

    SWITCH FREELY

    Easily switch between supra-aural and insert headphones as the environment dictates. The GSI 18 audiometer holds calibration for two air conduction transducers. Comply with infection control policies with disposable insert eartips. 

GSI 18 audiometry testing

FULL FREQUENCY AND DECIBEL RANGE

Easily achieve comprehensive air conduction results with a full frequency range (125 Hz to 8000 Hz) and a generous decibel range (from 0 dB to 100 dB). 

KEY AUDIOMETER FEATURES

  • 1. FAMILIAR INTERFACE

    Minimal training is required to perform screening evaluations due to the operational consistency and GSI's legacy of simple operation.

  • 2. STIMULUS MODIFICATIONS

    Steady, pulsed, and FM pure tone options accommodate all screening environments. 

  • 3. PATIENT COMFORT

    The GSI 18 audiometer offers an optional patient response button for threshold testing.

  • GSI 18 audiometer features
  • 4. FLEXIBLE OPERATION

    The GSI 18 holds calibration for two transducers: the DD45 supra-aural headphones and the EAR 3A insert phones. Easily switch transducers with a single button press to accommodate screening needs.

  • 5. FREQUENCY AND DECIBEL RANGE

    Provides the ability to conduct complete air conduction evaluation for all levels of hearing loss. Achieve thresholds from 125 Hz to 8000 Hz and 0 to 100 dB HL. 

  • 6. LIGHTWEIGHT AND PORTABLE

    Everything the user needs for portable testing is included. A convenient carrying case is included for easy transport between testing sites.

BROCHURE

 

Visit the Audiometers Page for a full list of available GSI audiometers.

 

NEXT STEPS  

Learn more by checking out our materials below
or clicking the distributor locator button.