• CORTI

    DISPOSITIF DPOAE ET TEOAE

    Le GSI Corti™ est un système portatif de diagnostic et de dépistage qui fonctionne avec des piles et mesure les otoémissions acoustiques (OEA) chez le nourrisson, l’enfant et l’adulte. Corti permet de réaliser rapidement des tests de dépistage chez les nouveau-nés, conformes aux protocoles recommandés mondialement, ainsi que des tests de diagnostic par otoémissions acoustiques. Le Corti est précis, rapide, facile à utiliser et fiable.

[iframe width="560" height="315" data-category-consent="cookie_cat_marketing" data-consent-src="https://www.youtube.com/embed/_7ntwauBLuE?autoplay=true" frameborder="0" allowfullscreen=""][/iframe]
  • NÉCESSITE UNE FORMATION MINIMALE

    Il suffit d’appuyer sur trois boutons pour mener une évaluation complète des otoémissions acoustiques, de l’allumage du système à l’évaluation des deux oreilles. La navigation facile rend les opérations intuitives et permet de réaliser les tests auditifs en toute confiance avec une formation minimale. L’écran couleur et les instructions claires guideront l’opérateur dans son utilisation des fonctions, comme lors de la sélection d’un protocole ou du placement de la sonde.

  • SUPPRESSION DU BRUIT

    L’algorithme de suppression du bruit breveté évalue intelligemment la réponse dans des bruits de fond variables, ce qui garantit la précision du tests et permet un gain considérable de temps consacré au test dans les environnements bruyants. Le test des otoémissions acoustiques peut être réalisé à des niveaux de bruit aussi élevés que 55 - 65 dB SPL (A) sans compromettre sa précision.

  • SEULEMENT 8 SECONDES

    Le test DPOAE sur une oreille peut être réalisé en seulement 8 - 16 secondes. Le Corti intègre des protocoles prédéfinis et des protocoles définis en fonction des utilisateurs pour s’adapter à différents environnements. Les patients avec des tubes PE peuvent être testés.

 

RÉSULTATS OEA RAPIDES

Le dépistage des otoémissions acoustiques peut être réalisé en quelques secondes pour chaque oreille. Vous gagnez ainsi un temps précieux et réduisez le risque qu’un nouveau-né se réveille durant le dépistage. Aucune interprétation n’est requise puisque les protocoles DP et TE du Corti débouchent rapidement sur un résultat Valide ou Non valide.

FONCTIONS PRINCIPALES OEA DE L’APPAREIL 

  • 1. PROTOCOLES FLEXIBLES

    Avec le système de dépistage auditif OAE du Corti, passez facilement des protocoles de dépistage aux protocoles de diagnostic. 

  • 2. DÉMARRAGE AUTOMATIQUE FIABLE

    Le Corti démarre automatiquement le dépistage auditif après s’être assuré que la sonde est placée correctement et que les conditions du test sont remplies.

  • 3. OPÉRATION SIMPLE

    Il suffit d’appuyer sur trois touches pour réaliser un test d’otoémissions acoustiques sur les deux oreilles. Ses quatre boutons permettent de réaliser rapidement des tests de dépistage et des tests diagnostiques avec une formation minimale.

  • 4. SUPPORT PRATIQUE

    Le Corti est toujours en charge et prêt pour le transfert du nom et des données lorsqu’il est placé dans le support entre les tests.

  • 5. EMBOUTS AURICULAIRES ÉCONOMIQUES

    Adaptez-vous à toutes les tailles d’oreilles, de la pédiatrie à la gériatrie, avec les embouts auriculaires économiques à usage unique du Corti. Les tailles des embouts auriculaires varient entre 3 mm et 15 mm. Des embouts en mousse jetables sont disponibles.

  • 6. PAS DE NETTOYAGE DE LA SONDE OEA

    Avec sa conception unique, la sonde OEA n’a jamais besoin d’être nettoyée, ce qui permet un gain de temps considérable.

VOUS OFFRIR LA FLEXIBILITÉ

Le Corti présente six options différentes de configuration qui comblent quasiment tous les besoins des environnements cliniques : trois options de dépistage et trois options de test diagnostique. Les options de dépistage intègrent les dépistages DP, TE ou DP plus TE. Les options de diagnostics intègrent les diagnostics DP, TE ou DP plus TE.

OTOÉMISSIONS ACOUSTIQUES EMR FACILITÉES

Les résultats des OEA du Corti sont facilement transférés sur GSI Suite, où les résultats audiométriques, tympanométriques et des OEA peuvent être combinés en un rapport complet. Les données normatives, les graphiques SNR et les détails numériques aident le clinicien à expliquer les résultats au patient et aux membres de sa famille.

EN SAVOIR PLUS

 

ÉTAPE SUIVANTES  


En savoir plus en découvrant nos produits ci-dessous
ou cliquez sur le bouton du localisateur de distributeur.

• oae_device

    CORTI

    DPOAE AND TEOAE DEVICE

    The GSI Corti™ is a portable, battery-operated diagnostic and screening instrument that measures Otoacoustic Emissions (OAE) in infants, children, and adults. Meeting all recommended hearing screening protocols, the Corti offers the ability to rapidly screen newborns and perform diagnostic OAE testing. The Corti is accurate, fast, easy-to-use and reliable.

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/_7ntwauBLuE?autoplay=true" frameborder="0" allowfullscreen][/iframe]
GSI Cort Video
  • Corti feature training

    MINIMAL TRAINING REQUIRED

    A complete otoacoustic emissions evaluation, from turning on the system to evaluating both ears, requires only three button presses. Easy navigation provides intuitive operation that ensures confidence in hearing testing with minimal training. The color display and friendly screen prompts will guide the operator through functions such as selecting a protocol and probe placement.

  • Corti feature noise

    CUT OUT NOISE

    The patented noise rejection algorithm smartly assesses the response in variable background noise, ensuring test accuracy and saving valuable test time in noisy environments. Otoacoustic emissions testing can be accomplished in noise levels as high as 55 - 65 dB SPL (A) without compromising accuracy.

  • Corti OAE screening features speed

    FAST AS 8 SECONDS

    DPOAE testing in a single ear can be completed as quickly as 8 - 16 seconds. The Corti provides pre-defined and user-defined protocols to address multiple environments. Patients with PE tubes may be tested.

GSI Corti Otoacoustic Emissions Infant Testing
 

RAPID OAE RESULTS

Otoacoustic emissions screening can be completed in seconds per ear, saving valuable time, increasing accuracy and reducing the risk of a newborn waking during screening. No interpretation is required as the Corti’s DP and TE screening protocols quickly result in a Pass or Refer result.

KEY OAE DEVICE FEATURES 

  • 1. FLEXIBLE PROTOCOLS

    With the Corti OAE hearing screener, easily change between screening and diagnostic protocols. 

  • 2. AUTO START CONFIDENCE

    The Corti automatically starts hearing screening after ensuring probe is placed properly and conditions are ready.

  • 3. SIMPLE OPERATION

    With only three button presses, otoacoustic emissions testing is completed in both ears. The four button design ensures quick screening and diagnostic testing with minimal training.

  • GSI Corti OAE Device Features
  • 4. CRADLE CONVENIENCE

    The Corti is always charging and ready for name and data transfer when placed in the cradle between tests.

  • 5. LOW COST EAR TIPS

    Fit all sizes of ears, from infant to geriatric, with the Corti low cost, single use ear tips. Ear tip sizes range from 3 mm to 15 mm. Disposable foam tips are available.

  • 6. NO OAE PROBE CLEANING

    With a unique design, the OAE probe never requires cleaning, saving valuable time.

Corti OAE Testing Audiologist Patient

GIVING YOU THE FLEXIBILITY

The Corti provides six different configuration options that meet the needs for virtually all clinic environments: three options for screening and three options for diagnostic testing. Screening options include DP, TE or DP plus TE screening. Diagnostic configurations include DP, TE, or DP plus TE diagnostics.

Otoacoustic Emissions Data Management

OTOACOUSTIC EMISSIONS EMR MADE EASY

Corti OAE results are easily transferred into GSI Suite, where audiometric, tympanometric, and OAE results may be combined into a comprehensive report. Normative data, SNR graphs, and numeric details assist the clinician in explaining the results to patients and their family members.

LEARN MORE

 

NEXT STEPS  


Learn more by checking out our materials below
or clicking the distributor locator button.