• AUDERA

    SYSTÈME DE POTENTIELS ÉVOQUÉS

    Le GSI Audera™ permet de réaliser des tests des potentiels évoqués auditifs (PEA), des otoémissions acoustiques (OEA) et des potentiels évoqués auditifs stationnaires (PEAS) dans un système modulaire pour les cabinets d’audiologie et ORL très fréquentés. L’Audera excelle dans la production de données de haute qualité et présente un fonctionnement simple du système ainsi qu’une gestion pratique de la base de données. Les résultats du test auditif peuvent être facilement interprétés grâce à une comparaison aux données normatives. Les potentiels évoqués auditifs stationnaires (PEAS) représentent la solution idéale pour les évaluations auditives spécifiques à certaines fréquences pour des patients de tous âges.

[iframe width="560" height="315" data-category-consent="cookie_cat_marketing" data-consent-src="https://www.youtube.com/embed/WwkDvDN1lCY?autoplay=true" frameborder="0" allowfullscreen=""][/iframe]

AVEC CE-CHIRP

Le GSI Audera est fier de présenter les stimuli CE-Chirp® et les bandes d'octave CE-Chirp. Il a été démontré que l’onde V générée par un CE-Chirp est d’une amplitude 1,5 à 2 fois plus importante qu’une onde V générée par un Click. La durée du test est ainsi réduite, le besoin de sédation est moins important et la confiance du test est augmentée.

EN SAVOIR PLUS

  • UNE BASE DE DONNÉES

    Réduisez le temps de formation et augmentez le confort d’utilisation pour les audiologistes utilisant la même opération pour les deux modalités : les potentiels évoqués auditifs et les potentiels évoqués auditifs stationnaires. Bénéficiez d’une interface utilisateur cohérente, de raccourcis clavier et de séquences de tests automatisés. Protégez vos données grâce à une base de données SQL robuste et flexible pour archiver, sauvegarder et consulter toutes les données des patients. 

  • FAÇONNEZ VOTRE TEST

    Choisissez l’un des protocoles cliniques standard ou personnalisez votre propre protocole grâce à l’assistant de création de protocoles facile d’emploi. Créez un régime de tests cohérent pour tous les patients ou recherchez des protocoles en vous assurant qu’une méthodologie normalisée est utilisée avec les protocoles de tests automatiques. Renforcez la confiance clinique de l’interprétation des données lors de la comparaison des résultats à des normes publiées, ou définissez vos propres données normatives à des fins de recherche.

  • RESTEZ CONCENTRÉ

    Vérifiez l’impédance des électrodes sur l’amplificateur, à côté du patient, plutôt que de devoir faire des allers-retours jusqu’à l’ordinateur. Parcourez les différents examens de potentiels évoqués auditifs sans avoir à vous rendre sur l’écran principal pour retrouver un autre examen. Gagnez du temps et améliorez votre confiance clinique à l’aide des stimuli CE-Chirp et des bandes d’octave CE-Chirp avec des amplitudes ABR deux fois plus importantes. 

Fonctions principales de l’appareil

  • 1. PROTOCOLES PERSONNALISABLES

    Gagnez du temps en utilisant des protocoles standards ou établissez vos propres protocoles.

  • 2. UN AFFICHAGE CONTINU

    Un affichage continu de la forme d’onde et de l’EEG.

  • 3. DONNÉES NORMATIVES

    Les données normatives sont fournies pour tous les stimuli de test, y compris le CE-Chirp pour les adultes et les nourrissons. Établissez et saisissez facilement des données normatives cliniques et des marqueurs de forme d’onde.

  • 4. UNE INTERFACE UTILISATEUR COHÉRENTE

    Réduisez le temps de formation et augmentez le niveau de confort en tilisant la même application logicielle pour les deux types de tests.

  • 5. CE-CHIRP ET BANDES D'OCTAVE CE-CHIRP

    Des stimuli de test idéaux pour recueillir des formes d’onde fiables en un temps reccord.

  • 6. MESURES D’IMPÉDANCE DES ÉLECTRODES D’AMPLIFICATION ABR

    Gagnez du temps et effectuez des modifications en vérifiant l’impédance des électrodes aux côtés du patient.

 

ÉTAPE SUIVANTES  


En savoir plus en découvrant nos produits ci-dessous
ou cliquez sur le bouton du localisateur de distributeur.

• complete_evoked_potentials

    AUDERA

    EVOKED POTENTIALS SYSTEM

    The GSI Audera™ provides Auditory Evoked Potentials (AEP) and Auditory Steady-State Response (ASSR) testing in a modular system for the busy audiology and ENT practice. The Audera excels in generating high quality data, providing simple system operation, and utilizing convenient database management. Hearing test results are easily interpreted through comparison to normative data sets. Auditory Steady-State Response (ASSR) is the solution for frequency-specific hearing assessment for patients of all ages.

[iframe width="560" height="315" data-category-consent="cookie_cat_marketing" data-consent-src="https://www.youtube.com/embed/WwkDvDN1lCY?autoplay=true" frameborder="0" allowfullscreen][/iframe]
GSI Audera CE-Chirp Video
GSI Audera Featuring CE-Chirp

FEATURING CE-CHIRP

The GSI Audera is proud to feature the CE-Chirp® and CE-Chirp Octave Band stimuli. Wave V generated by a CE-Chirp has been demonstrated to be 1.5 to 2 times larger in amplitude than Wave V generated by a Click. This results in reduced test time, less need for sedation, and increased test confidence.

LEARN MORE

  • Audera Evoked Potentials Features Database

    ONE DATABASE

    Reduce training time and increase comfort level for audiologists using the same operation for both modalities - Auditory Evoked Potentials and Auditory Steady-State Response. Have a consistent user interface, short cut keys and automated test sequencing. Protect your data with a robust and flexible SQL database to archive, backup, and review all patient data. 

  • Audera Evoked Potentials FeaturesTesting

    SHAPE YOUR TESTING

    Choose from the standard clinical protocols or customize your own with the easy-to-use protocol wizard. Create a consistent testing regime for all patients or research protocols insuring a standardized methodology is used with automatic testing protocols. Enhance clinical confidence of data interpretation when comparing results to published norms, or set your own normative data for research.

  • Audera Evoked Potentials Features Focus

    KEEPING THE FOCUS

    Check electrode impedance on the amplifier beside the patient instead of having to go back and forth to the computer. Scroll through the various evoked potential exams without having to go to the main screen and recall another exam. Save time and increase clinical confidence using CE-Chirp, CE-Chirp Octave Band stimuli with up to two times greater ABR amplitudes. 

Key System Features

  • 1. CUSTOMIZABLE PROTOCOLS

    Save valuable time by using standard protocols or establish your own.

  • 2. CONTINUOUS DISPLAY

    Continuous live display of waveform and EEG.

  • 3. NORMATIVE DATA

    Normative data is provided for all test stimuli including CE-Chirp for adults and infants. Easily establish and enter clinic normative data and waveform markers.

  • GSI Audera Evoked Potentials Features
  • 4. CONSISTENT USER INTERFACE

    Reduce training time and increase comfort level using the same software application for both test types.

  • 5. CE-CHIRP AND CE-CHIRP OCTAVE BAND

    Ideal test stimuli for collecting robust waveforms in the fastest amount of time.

  • 6. ABR AMPLIFIER ELECTRODE IMPEDANCE MEASUREMENTS

    Save time and make changes by checking electrode impedance at the patient's side.

 

NEXT STEPS  


Learn more by checking out our materials below
or clicking the distributor locator button.