SOLUTIONS AUDIOMÉTRIQUES

AUDIOMÈTRES


  • AUDIOSTAR PRO

    Le GSI AudioStar Pro™ est un audiomètre clinique bicanal polyvalent permettant de réaliser des évaluations audiométriques performantes sur tout type de patient. Il peut être utilisé de façon autonome ou relié à un ordinateur, afin de garantir un stockage de données conforme aux dispositions de la loi HIPAA et de respecter les critères concernant les dossiers médicaux électroniques/dossiers de santé électroniques (DME/DSE). Cet audiomètre présente toutes les qualités recherchées par les audiologistes à l'emploi du temps bien rempli : un écran extralarge qui fatigue moins les yeux, une coque ergonomique qui optimise le confort pour la main et le poignet, ainsi que le rétroéclairage de certains boutons de test.

  • PELLO

    Le GSI Pello™ est un audiomètre réglable et portable, peu encombrant et qui présente une conception simple, typique de Grason-Stadler. Cet audiomètre milieu de gamme est la solution parfaite pour les petites cliniques ou les cabinets en pleine expansion de par sa flexibilité. Quatre options de configuration permettent à chaque établissement de coordonner les fonctions à volonté selon leurs besoins cliniques et les besoins du patient.

  • GSI 39

    Le GSI 39 Auto Tymp™ est un dispositif de dépistage flexible conçu pour la tympanométrie, la mesure des réflexes acoustiques et l’audiométrie. Cinq versions différentes du tympanomètre sont disponibles pour répondre aux demandes uniques de chaque établissement. Les cinq versions sont rapides, polyvalentes et faciles à utiliser. Il est possible d’ajouter des modalités supplémentaires telles que l’audiométrie, les réflexes contralatéraux ou un son de sonde de 1000 Hz à mesure que les exigences relatives aux tests auditifs de l’établissement évoluent.

  • GSI 18

    Avec sa résistance inégalée, le GSI 18™ est conçu pour être l’audiomètre idéal dans toutes les situations de dépistage auditif. En milieu éducatif ou industriel, dans les cabinets de médecins ou les établissements de soin, testez la perte auditive lorsque vous êtes en déplacement grâce à cet audiomètre portable. De plus, sa conception ergonomique et sa navigation logique facilitent la réalisation des tests audiologiques.

TYMPANOMÈTRES


  • TYMPSTAR PRO

    Le tympanomètre GSI TympStar Pro™ permet aux audioprothésistes de réaliser des tests complets de l'oreille moyenne conformes à leurs besoins. Modifiez les paramètres à la volée ou interprétez les résultats des tests audiométriques sur l'écran tactile. Vous pouvez configurer des protocoles sur le tympanomètre pour gagner en efficacité et optimiser votre processus de travail. Grâce à l'éventail de protocoles prédéfinis, vous gagnez du temps et homogénéisez les procédures de test.

  • ALLEGRO

    Le GSI Allegro™ est un dispositif de dépistage portatif prêt à fonctionner dans n’importe quel environnement de test nécessitant une tympanométrie et des réflexes ipsilatéraux. L’Allegro offre un test tympanométrique facile et rapide avec quatre boutons de navigation pratiques. Les mesures automatiques de l’état de l’oreille moyenne se font en quelques secondes à l’aide des paramètres de test configurables du tympanomètre.

  • GSI 39

    Le GSI 39™ Auto Tymp est un dispositif de dépistage flexible conçu pour la tympanométrie, la mesure des réflexes acoustiques et l’audiométrie. Cinq versions différentes du tympanomètre sont disponibles pour répondre aux demandes uniques de chaque établissement. Les cinq versions sont rapides, polyvalentes et faciles à utiliser. Il est possible d’ajouter des modalités supplémentaires telles que l’audiométrie, les réflexes contralatéraux ou un son de sonde de 1000 Hz à mesure que les exigences relatives aux tests auditifs de l’établissement évoluent.

OEA et ABR


  • CORTI

    Le GSI Corti™ est un système portatif de diagnostic et de dépistage des nouveau-nés qui fonctionne avec des piles et mesure les otoémissions acoustiques (OEA) chez le nourrisson, l’enfant et l’adulte. Corti permet de réaliser rapidement des tests de dépistage auditifs chez les nouveau-nés, conformes aux protocoles recommandés mondialement, ainsi que des tests de diagnostic par otoémissions.

  • AUDERA

    Le GSI Audera™ comble tous vos besoins en matière de test des potentiels évoqués auditifs en combinant les mesures des Potentiels évoqués auditifs (PEA), des otoémissions acoustiques (OEA) et des potentiels évoqués auditifs stationnaires (PEAS).  Il intègre par défaut le stimulus CE-Chirp® et les bandes d'octave CE-Chirp avec données normatives pour les estimations de seuils.

  • NOVUS

    Le GSI Novus™ est un dispositif de dépistage ABR/OEA pourvu d’un écran tactile et d’un logiciel intuitif dans une conception matérielle compacte. Le Novus peut être configuré avec n’importe quel ABR, TEOAE et DPOAE. Le Novus est la solution parfaite pour les cliniques de dépistage auditif des nouveau-nés très fréquentées afin de réunir des informations précoces sur la perte auditive d’un nourrisson.

LOGICIEL


  • AMTAS PRO

    GSI AMTAS™, ou Méthode automatisée pour tester la sensibilité auditive, est un outil d’évaluation auditive destiné au patient qui utilise des méthodes de test brevetées et des algorithmes de précision pour la réalisation de diagnostics ou d’audiométries de dépistage. Le logiciel AMTAS Pro™ peut être exécuté via un audiomètre GSI AudioStar Pro ou GSI Pello connecté à un ordinateur tactile.

  • GSI SUITE

    GSI Suite™ est une solution de gestion des données d'audiologie compatible avec de nombreux audiomètres, tympanomètres et autres appareils GSI : le GSI Pello, GSI TympStar Pro, GSI AudioStar Pro, GSI AMTAS, GSI Corti, GSI 39, ainsi qu'avec les anciens produits. Il suffit d'appuyer sur une touche pour transférer les résultats du test auditif du patient de l'appareil au logiciel, à des fins de stockage ou de création de rapports, pour créer un rapport complet sur la perte auditive d’un patient. 

  • AMTAS FLEX

    GSI AMTAS, ou Méthode automatisée pour tester la sensibilité auditive, est un outil d’évaluation auditive destiné au patient qui utilise des méthodes de test brevetées et des algorithmes de précision pour la réalisation d’audiométries de dépistage. Le logiciel AMTAS Flex™ fonctionne avec une tablette sans qu’aucun audiomètre ne soit nécessaire.

 

ÉTAPE SUIVANTES  


En savoir plus en découvrant nos produits ci-dessous
ou cliquez sur le bouton du localisateur de distributeur.

GSI Audiometric Solutions
 

Audiometric Solutions from GSI

Audiometers


  • AudioStar Pro

    AudioStar Pro™

    GSI AudioStar Pro is a versatile two-channel clinical audiometer designed to perform efficient audiometric evaluations on every patient population. It may be used independently or with a computer for HIPAA compliant data storage and EMR/EHR compatibility. From the extra large display that reduces eye strain, the ergonomic housing that maximizes hand and wrist comfort, to the light pipes around selected test buttons, the AudioStar Pro is designed for the busy audiologist.

  • Pello

    Pello™

    The New GSI Pello is an adaptable and portable audiometer with a small footprint and familiar Grason-Stadler design. This mid-level audiometer is the perfect solution for a small or growing practice because of its flexibility. Four configuration options allow each facility to mix and match features based on clinic and patient's needs.

  • GSI 39

    GSI 39™

    The GSI 39 Auto Tymp is a flexible screening product for tympanometry, acoustic reflex measurements and audiometry. The tympanometer is available in five different versions to meet the unique demands of each facility. All five versions are fast, versatile and easy to use. It is possible to add additional modalities such as audiometry, contralateral reflexes or 1,000 Hz probe tone as the facility testing requirements expand.

  • GSI 18

    GSI 18™

    With its unsurpassed durability, the GSI 18 is designed to be the one solution for every hearing screening situation — from educational institutions and industrial settings, to physicians’ offices and managed care facilities. Plus, its ergonomic design and logical navigation makes performing audiology tests simple.

Tympanometers


  • TympStar Pro

    TympStar Pro™

    GSI TympStar Pro tympanometer offers comprehensive middle-ear testing capabilities that support the needs of hearing healthcare professionals. Change parameters on the fly or interpret audiometric test results with the touch screen display. Protocols may be configured to optimize efficiency and workflow; the flexibility of pre-defined protocols saves time and creates consistency in testing procedures.

  • allegro-product-page

    Allegro™

    The GSI Allegro is a handheld screening device ready to take on any testing environment that requires tympanometry and ipsilateral reflexes. The Allegro offers quick and easy testing with a familiar four button navigation. Automatic measurements of middle ear status are completed in seconds using configurable test settings.

  • GSI 39

    GSI 39™

    The GSI 39 Auto Tymp is a flexible screening product for tympanometry, acoustic reflex measurements and audiometry. The tympanometer is available in five different versions to meet the unique demands of each facility. All five versions are fast, versatile and easy to use. It is possible to add additional modalities such as audiometry, contralateral reflexes or 1,000 Hz probe tone as the facility testing requirements expand.

OAE and ABR

  • GSI Corti

    Corti™

    The GSI Corti is a portable, battery-operated diagnostic and newborn screening instrument that measures Otoacoustic Emissions (OAE) for infants, children, and adults. Offering the ability to rapidly screen newborns, the Corti meets worldwide recommended screening protocols and provides diagnostic OAE testing.

  • GSI Audera

    Audera™

    The GSI Audera meets all of your needs for Evoked Potential testing by providing a unique combination of Auditory Evoked Potentials (AEP), Otoacoustic Emissions (OAE), and Auditory Steady State Response (ASSR) tests.  CE-Chirp® and CE-Chirp Octave Bands with normative data are included as standard stimuli for threshold estimation.

  • gsi_allproducts_novus_516x375

    Novus­™

    The GSI Novus is an AABR/OAE screener that features a touch screen display and intuitive software in a compact hardware design. The Novus may be configured with any combination of AABR, TEOAE, and DPOAE.

Software


  • gsi_allproducts_amtaspro_516x375

    AMTAS Pro™

    GSI AMTAS™, or Automated Method for Testing Auditory Sensitivity is a patient-directed evaluation tool that uses patented test methods and accuracy algorithms to perform diagnostic or screening audiometry. AMTAS Pro software is run through a GSI AudioStar Pro or GSI Pello that is connected to a touch screen computer.

  • gsi_allproducts_suite_516x375

    Suite

    GSI Suite is an audiologic data management solution that is compatible with the Pello, TympStar Pro, AudioStar Pro, Corti, GSI 39 and legacy products. With a single button press, data is transferred from the instrument to the software where it is stored or a report may be generated. 

  • gsi_allproducts_amtasflex_516x375

    AMTAS Flex™

    GSI AMTAS, or Automated Method for Testing Auditory Sensitivity, is a patient-directed evaluation tool that uses patented test methods and accuracy algorithms to perform screening audiometry. AMTAS Flex software is run through a tablet computer with no audiometer required.

 

Next Steps   


Learn more by checking out our materials below
or clicking the distributor locator button.