• GSI 39

    Le GSI 39™ est un appareil de dépistage flexible conçu pour la tympanométrie, la mesure des réflexes acoustiques et l'audiométrie pour répondre à vos besoins présents et futurs relatifs aux tests de perte auditive. Cinq versions différentes du GSI 39 sont disponibles. Choisissez vos fonctions préférées aujourd’hui et améliorez votre appareil grâce à des fonctions supplémentaires à mesure que vos besoins en termes d’audiométrie et de tympanométrie évoluent.

  • CONFIGURATIONS MULTIPLES

    Les cinq versions différentes couvrent une grande variété de besoins de test. Combinez la tympanométrie, le dépistage des réflexes ipsi et contra et l’audiométrie de dépistage pour évaluer rapidement le fonctionnement de l’oreille moyenne, l’intégrité neurale et le niveau auditif des patients de tous âges.

  • UNE FIABILITÉ SUR LAQUELLE VOUS POUVEZ COMPTER

    GSI a une histoire de fabrication de produits conçus pour durer. Profitez de la flexibilité d’un appareil portable, autonome avec une imprimante interne ou connectez-vous à un PC pour un transfert EMR/EHR fluide.

  • LE TEST PREND QUELQUES SECONDES

    Aussitôt qu’un coussinnet est obtenu dans le conduit auditif, le tympanogramme démarre automatiquement. Le balayage de pression est de 600/200 daPa par seconde, ce qui fournit une représentation rapide et précise de la fonction de l’oreille moyenne.

2 OPTIONS DE DÉPISTAGE

La sonde spéciale « combo » est disponible en option avec toutes les versions. Elle combine une fonction de mesure 226 Hz et 1 000 Hz. Des plages normatives pour les enfants et les adultes peuvent être présentées, à titre d’indication, sur l’écran et les impressions.

FONCTIONS PRINCIPALES DE L’APPAREIL 

  • 1. SONS DE SONDE MULTIPLES

    Des sons de sonde de 226 Hz et 1000 Hz sont disponibles. Des plages normatives pour la pression et l’admittance de l’oreille moyenne sont intégrées.

  • 2. AUDIOMÉTRIE DE DÉPISTAGE

    Conduction aérienne allant de 125 à 8000 Hz. Les stimuli constants, pulsés et FM sont suffisamment variés pour s’adapter à tous les environnements de test.

  • 3. CINQ VERSIONS DISPONIBLES

    Des options flexibles qui intègrent la tympanométrie à 226 Hz, 1000 Hz, les réflexes acoustiques ipsilatéraux ou contralatéraux jusqu’à quatre fréquences.

  • 4. DÉPISTAGE DES RÉFLEXES IPSI ET CONTRA

    Contrôlez rapidement la présence de réflexes ipsilatéraux ou contralatéraux jusqu’à quatre fréquences.

  • 5. AUTONOME, COMPATIBLE PC

    Bénéficiez de la fiabilité d’un appareil autonome avec une compatibilité EMR/EHR. Il vous suffit d’appuyer sur une touche pour transférer les données tympanométriques et audiologiques pour profiter d’options de rapport.

  • 6. OPTIONS D’IMPRESSION

    Utilisez l’imprimante intégrée de l’audiomètre et du tympanomètre combinés ou connectez-vous à GSI Suite pour imprimer les résultats.

EMR FACILITÉ

Il suffit d’appuyer sur une touche pour que les résultats des tests soient transférés du GSI 39 au logiciel GSI Suite sur lequel les résultats des tests audiométriques, tympanométriques et OAE peuvent être combinés en un seul rapport complet. Des outils de conseil tels que la banane de ma parole ou les niveaux de perte auditive aident le clinicien à expliquer les résultats au patient et aux membres de sa famille.

EN SAVOIR PLUS

 

ÉTAPE SUIVANTES  


En savoir plus en découvrant nos produits ci-dessous
ou cliquez sur le bouton du localisateur de distributeur.

• GSI 39 Combined Audiometry Tympanometry

    GSI 39

    The GSI 39™ is a flexible screening product for tympanometry, acoustic reflex measurements, and audiometry to meet your hearing loss testing needs today and in the future. The GSI 39 is available in five different versions. Choose your preferred features today and upgrade your device with additional features as your audiometry and tympanometry needs change in the future.

  • GSI 39 Features Flexible

    MULTIPLE CONFIGURATIONS

    Accommodate a variety of testing needs with five versions. Combine tympanometry, ipsi and contra reflex screening, and screening audiometry to quickly assess middle ear function, neural integrity, and hearing level in patients of all ages.

  • GSI 39 Features Reliability

    RELIABILITY YOU CAN TRUST

    GSI has a history of manufacturing products that are designed for durability. Enjoy the flexibility of a portable, stand-alone device with an internal printer or connect to a PC for seamless EMR/EHR transfer.

  • GSI 39 Features Automatic

    TESTING TAKES SECONDS

    As soon as the probe tip obtains a seal in the ear canal, the tympanogram will automatically begin. Pressure sweep is 600/200 daPa per second which provides a fast and accurate picture of the middle ear function.

GSI-39-Hearing-Testing

2 SCREENING OPTIONS

A special "combo" probe is an available option with all versions that combines both 226 Hz and 1,000 Hz measurement capability. Both infant and adult normative ranges may be selected as a guide on the display and printouts.

KEY DEVICE FEATURES 

  • 1. MULTIPLE PROBE TONES

    Probe tones of 226 Hz and 1000 Hz are available. Normative ranges for middle ear pressure and admittance are included.

  • 2. SCREENING AUDIOMETRY

    Air conduction screening from 125 to 8000 Hz. Steady, Pulsed, and FM provide a variety of interesting test stimuli to accommodate all screening environments.

  • 3. FIVE VERSIONS AVAILABLE

    Flexible options that include tympanometry at 226 Hz, 1000 Hz, ipsilateral and contralateral acoustic reflexes at up to four frequencies.

  • GSI 39 Audiometer Tympanometer Features
  • 4. IPSI AND CONTRA REFLEX SCREENING

    Quickly screen for the presence of ipsilateral or contralateral acoustic reflexes at up to four frequencies.

  • 5. STAND-ALONE, PC ENABLED

    Have the reliability of a stand-alone device with the ability to be EMR/EHR compatible. A single button press transfers tympanometric and audiologic data for advanced reporting options.

  • 6. PRINTING OPTIONS

    Use the on-board printer on the combined audiometer and tympanometer or connect to GSI Suite to print results.

Audiologist-data-management

EMR MADE EASY

With one button press, test results are transferred from the GSI 39 to GSI Suite software where audiometric, tympanometric, and OAE test results may be combined into a single comprehensive report. Counseling overlays such as the speech banana or hearing loss levels assist the clinician with explaining the results to the patient and family members.

LEARN MORE

 

NEXT STEPS  


Learn more by checking out our materials below
or clicking the distributor locator button.